mardi 2 octobre 2012

Count as Sgt Harker

Mon count as Sergent Harker fait à partir d'un garde impérial et de quelques pièces de ma boite à rabiots.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Moostik !

    Je viens de découvrir ton blog par hasard, il y des choses vachement sympa !

    J'suis bluffé par ton Harker, les conversions sont subtiles et bien senties... Et la peinture n'est pas en reste ;)

    Bonne continuation !
    Alskayer, du Manufactorum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oula oui tu as du tomber dessus vraiment par hasard ^^
      En tout cas je te remercie pour ton commentaire qui fait plaisir :)

      J'ai un peu laissé ce blog à l'abandon malgré une bonne collection de figurine mais j'ai décidé de reprendre les choses en main, je viens de rajouter quelques photos, d'autres devraient suivre.

      Bonne continuation à toi aussi!

      Supprimer